...
Coopérative Agricole
de Douguia

Le général Ozanne inaugure du forage de Kassim

Le Général OZANNE, Commandant des Forces françaises au Sahel était, le 4 janvier 2024 à l'inauguration du forage agricole de Kassim en présence du Préfet de Département de Haraze Al-Biar, du Sous-préfet de Mani, du fondateur de la COOPAD et de plusieurs chefs des villages de la localité.

Le chef du village de Kassim a présenté ses civilités aux autorités et dit être heureux de ce don social important pour le développement de sa localité.

Le président fondateur de la COOPAD a rendu hommage respectueux au Général Ozanne et a exprimé sa profonde gratitude à l'armée française. Il a en plus remercié le responsable CIMIC et toute son équipe pour leur accompagnement.

Le Général Ozanne a exprimé sa fierté et a remercié les autorités administratives, les responsables des forces de défense et de sécurité, le fondateur de la COOPAD et toute la population locale pour leur chaleureux accueil.

Pour conclure, le Préfet du Département de Haraze Al-Biar, Représentant le Gouverneur de la Province de Hadjer Lamis a salué le lien de Coopération seculaire entre la France et le Tchad et a exprimé sa reconnaissance aux autorités des Forces françaises au Tchad pour leurs projets, qui s'inscrivent dans la droite ligne de la politique du Gouvernement en matière de lutte contre la pauvreté. Il a souhaité voir ces actions se multiplier encore d'avantage pour le bien-être de la population.

En fin, il a rendu hommage aux Plus Autorités de la République et a demandé à la population de faire bon usage du matériel hydro-agricole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.